Bienvenue sur la page Forum de VERTFRANCE
 

NO 🌎 B


You want to eat plastic?
Yesterday the Indians, but then it's you who find yourself on parole, i am an American Indian! ✋🦅

The next movie: How dare you to kick my ass! When there are no more animals, you will be cannibals?

 

 

Chacun son chemin, chacun son destin!

 

 

 "Quand l'amont est boisé, l'aval reste toujours vert. Rasez l'amont et le désert vient vite en aval."

 

 "Supprimez les haies et la terre est vite balayée par les vents"

 

 "Les racines des plantes retiennent la terre et une terre nue sans végétaux est vite lessivée par les pluies"

 

Les systèmes racinaires profonds des plantes indigènes des prairies se développent. Après quatre saisons de croissance, le système racinaire de certaines de ces plantes indigènes atteint déjà quatre pieds de profondeur. Ces systèmes racinaires robustes aident à stocker le carbone et à ancrer le sol pour le maintenir en place.

Voilà pourquoi en aval il faut toujours laisser des sols en prairie pour les herbivores.

 

 

 "La diversité des variétés anciennes face à la monoculture mondialiste 👍 Merci à celles et ceux qui luttent contre l'apocalypse du "soleil vert" dans nos assiettes. Nos ancêtres étaient des paysans, et nos racines sont bien dans la terre."

 

 

 L'aquaculture est une technique qui permet de visualiser le développement racinaire. Toutes les plantes captent l'hygrométrie de l'air et du sol mais pas aussi loin que celle qui donne le jojoba. Les oiseaux et les insectes seront toujours les meilleurs jardiniers par un travail en profondeur associé à un pouvoir olfactif et auditif bien supérieur aux capacités humaines. La monoculture reste toxique et contraire à la diversité. Savoir garder de la consoude et l'ortie est un bon début pour comprendre les équilibres. 15M2 de bambous en hauteur, c'est savoir récupérer 100L d'eau/J avec l'hygrométrie de l'air. Déchets organiques ou de végétaux, il faut savoir tout recycler dans son jardin!

 

 Code de la route ou code civil, mettre la vie des autres en danger n'est jamais sans conséquences. Confinement ou couvre-feux, la tentation est grande pour une castration de nos libertés. L'opposition et le manichéisme de certains influenceurs sans capacité de justice, c'est allumer le feu pour semer la confusion. Les politiques comme les médias devraient remettre en cause leurs comportements. Rien n'est sans conséquences, en conséquence, rien n'est jamais gratuit. Les propos irresponsables sont bien aussi dangereux qu'une arme par leurs effets. La liberté doit impérativement supprimer les enfumages d'un pouvoir qui doit respecter les populations. Abeilles enfumées ou citoyens noyés dans l'information de  W.C. et de nouveaux sujets pour oublier ceux qui dérangent! Un référendum par internet des concitoyens serait une belle initiative. Pour çà, il faut être capable de retourner la pyramide du pouvoir, ce qui est contraire aux habitudes des élus qui sont à son sommet!

Garder la pyramide pour appliquer la pensée unique coercitive sur leurs esclaves a des limites. On le voit actuellement avec la vitesse internet et un pouvoir qui fuit ses contradictions.