VERTFRANCE.fr 

Accueil

Précipitations occultes

 

L’humidité de l’air se dépose dans les forêts au sommet des montagnes pour fournir l’essentiel des apports en eau . C’est le simple résultat de la condensation pour fournir de l’eau sans qu’il y est une pluviométrie directe.

Le déboisement contribue à baisser l’hygrométrie comme l’application d’élevages  sur ces superficies. L’assèchement de ces zones multiplie le risque d’incendies et accélère la désertification. Les pluies sous forme de fortes précipitations finissent par enlever la terre pour laisser la place à des surfaces inhospitalières à la vie.

Sans contrôle, les hommes peuvent facilement détruire l’environnement et les exemples sont déjà nombreux.

Les lentilles convexes existent depuis plus de 4000 ans mais les hommes continuent à couper du bois alors qu’il est si facile de faire du feu avec une loupe.

Les intérêts contraires mènent à l’absurdité et au mensonge.

Découverte d’un trésor : vous en parler aux autres et vous vous retrouvez dans la même situation que les personnes avec qui vous avez localisé la découverte.

La demande conditionne l'offre, raison pour laquelle peu de gens vous diront la vérité. Ils ont tellement peur de voir leur pouvoir d'achat baisser ! Donc, une chose et son contraire en permanence !

La volonté de préserver les moyens de puissance et de coercition dans l’optique du pouvoir mène toujours aux mêmes résultats : une vie dans l’apparence et le mensonge.

Le pouvoir est une telle drogue que ceux qui y ont goûté veulent toujours le conserver ou le retrouver si celui-ci leur échappe !

 

Médias : spectacle = audimat = argent .

Le film culte : le piège des idéalistes !

Pouvoir : la guerre des menteurs !

 

Ils sont payés pour donner leur avis. Est-ce vraiment utile pour vous guider dans vos choix ?

 

Cette page a été mise à jour le 20/04/2017.