Forum - VERTFRANCE

 

Bienvenue sur le forum de VERTFRANCE.fr

 

La division des marionnettes du pouvoir va vous divertir.

Diviser pour mieux régner: rien de nouveau en ce monde.

Quel est le crédit d'une minorité à vouloir exercer son pouvoir?

Les déclarations et paiements se font par le web mais encore aucune consultation électorale généralisée par ce moyen.

Une nouvelle loi tous les 15 jours quand les investissements sont équilibrés sur plusieurs années.

Quand on voit les fluctuations boursières, on comprend bien que la confiance est très liée à des questions émotionnelles ou le virtuel déconnecte les gens de la réalité.

 

Sur une planète terre qui a ses limites, l'avenir des enfants est entre vos mains. Je vous propose ce forum pour trouver l'équilibre au sein de toutes ces confusions.

 

Référendum "RIC" : ok mais comme à l'école, je choisis les sujets!

 

Contact

Liens

 

Les bouffons de l'information ont toujours un livre ou un spectacle à vous proposer pour lesquels ils sont rémunérés. Ils ont aussi un clip vidéo ou une réflexion pour provoquer l'émotion du spectateur. Les faits, sans contexte, ont-ils une réelle valeur? La provocation semble utile pour le chaos car aucune valeur réfléchie ne peut apparaître dans de telles conditions  conflictuelles.

Pour déplacer l'inertie, proportionnelle à la masse, il n'y a que la dictature (rapide) ou la sagesse de la démocratie (lente, qui consulte la population avant d'avancer). Le problème qui se pose actuellement est que chacun de ces contextes en politique ne semble pas avoir évolué depuis très   longtemps.

 

Tu fermes à clef la porte de chez toi en partant le matin pour que personne ne rentre, donc tu crées un mur !

Le mur est une bonne chose pour une raison mathématique:  il est plus facile de protéger une bordure que la surface à l'intérieur de cette bordure.

Mais que devient le mur dans l'eau et dans les airs? A la nage ou du ciel, il y aura toujours des infiltrations. Quand les produits et les populations voyagent, il devient toujours difficile de faire le trie et d'éviter les relations qui nous enchaînent.

 

Je suis français et européen, suisse et mondialiste. Comme tout produit je fais le tour du monde. Moi moi moi, votez pour moi! Quel spectacle!

 

Cette page a été mise à jour le 16/01/2019.

Forum - VERTFRANCE.fr